Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Un nouveau multifonctions couleur et un nouveau serveur d’impression Xerox, pour la publication au bureau


Avec Express to Print, la préparation de travaux sophistiqués se fait très simplement, par clic et glisser-déposer

Une scène courante en entreprise : quelqu’un lance l’impression d’un fichier contenant de nombreuses images, et ses collègues attendent devant la machine que l’opération veuille bien s’achever. C’est une situation frustrante et une perte de productivité. Pour éviter cette frustration et maintenir le flux des impressions au bureau, Xerox lance le multifonctions WorkCentre® 7346.

Le WorkCentre 7346 est le tout dernier MFP couleur A3 de Xerox. Il imprime rapidement toute une gamme de documents, des rapports de type Excel aux présentations couleur riches en illustrations en passant par les aux brochures. Équipé d’un processeur à 667 MHz, de 1,5 Go de mémoire et de 40 Go de disque dur, le système imprime jusqu’à 40 pages par minute (ppm) en couleur et 45 ppm en noir et blanc.

Habituellement, les documents qui intègrent des images complexes ralentissent l’impression, mais le nouveau serveur d’impression Electronics For Imaging (EFI) Fiery® pour WorkCentre 7300 accélère intelligemment le processus. Au final, l’association du WorkCentre 7346 et du serveur d’impression conviendra parfaitement aux bureaux qui impriment des fichiers variés, tels que ceux produits par les services du marketing et de la publication. En outre, le serveur d’impression EFI Fiery fournit des fonctions de gestion des couleurs simples à utiliser, qui garantissent une grande exactitude des couleurs.

« Quelle que soit la taille d’un bureau, la vitesse d’impression est un facteur très recherché », déclare Bertrand Cerisier, Vice-président et Directeur marketing Office Group chez Xerox Europe. « Mais tous demandent en même temps la qualité et une technologie abordable. Le WorkCentre 7346 est conçu pour raccourcir la file d’attente, afin que les utilisateurs puissent lancer l’impression d’un fichier et le récupérer immédiatement. Et une attente plus courte signifie que l’on peut fournir davantage de travail ».

Le WorkCentre 7346 dispose également d’outils comme Auditron et Xerox Standard Accounting, qui régulent et contrôlent l’utilisation de la couleur. En permettant à l’utilisateur de choisir la quantité de couleur à utiliser, quand et où, le système facilite la gestion des dépenses.

Sécurité

Les fonctions de sécurité du WorkCentre 7346 protègent les données sensibles au niveau de tous les points vulnérables : sur l’appareil, le disque dur, le réseau et le document lui-même. Un journal d’audit indique la date et l’utilisateur associés à chacun des travaux traités par l’appareil. Secure Print permet d’entrer un code sur l’appareil avant le début de l’impression, assurant la confidentialité des documents.

Le WorkCentre 7346 fonctionne avec la plate-forme de services Web Xerox Extensible Interface Platform (EIP). Elle permet aux éditeurs indépendants de logiciels et aux développeurs de créer aisément des applications pour les multifonctions, afin de simplifier les travaux complexes et de personnaliser l’écran tactile en fonction du workflow de chaque individu et groupe de travail.

Le WorkCentre 7346 est proposé au prix de départ de 12 510 euros HT et le serveur d’impression EFI Fiery au prix de départ de 5 200 euros HT. Tous deux sont immédiatement disponibles auprès de Xerox, de ses revendeurs et de ses distributeurs. Le WorkCentre 7346 peut également être commandé dans le cadre des contrats de tarification à la page PagePack et eClick, destinés respectivement aux PME et grandes entreprises. Ces contrats comprennent les consommables, les fournitures et la maintenance. Ils assurent une réduction des dépenses grâce à un meilleur contrôle des coûts d’impression.

A propos de Xerox Europe

Xerox Europe, filiale européenne de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services, ainsi que les consommables, matériels et logiciels associés. Ces offres s’articulent autour de trois axes : l’impression bureautique petits et grands volumes, l’impression de production, les environnements arts graphiques, et les services incluant le conseil, la conception et la gestion de systèmes documentaires jusqu’à des solutions d’externalisation complètes.

Xerox Europe possède également des unités assurant la production et la logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et de développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble.

Pour de plus amples informations : www.xerox.ch / www.xerox.com

Contact:

Stefan Bumbacher, Xerox Schweiz, Tel: +41 76 556 86 10, E-Mail: stefan.bumbacher@xerox.com

Kurt Rossi, Farner PR, Zürich, Tel: +41 44 266 67 67, E-Mail: xerox@farner.ch
Un nouveau multifonctions couleur et un nouveau serveur d'impression Xerox, pour la publication au bureau



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases