Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

XMPIE s’approche de l’automatisation sur le Web avec une version optimisée du logiciel ustore

Les nouvelles fonctionnalités de uStore 3.0 incluent l’achat multilingue ainsi que la commande et la personnalisation de campagne emailing
XMPie®, Inc., le fournisseur leader de logiciel d’éditon dynamique, ajoute des capacités de cross media aux fonctions de Web-to-print de sa solution de portail marketing uStore®. De plus, une expérience d’achat multilingue personnalisée pour les visiteurs est désormais disponible dans un nombre illimité de langues.

Le logiciel uStore permet aux fournisseurs d’impression, aux agences créatives, et aux départements marketing des entreprises de facilement personnaliser leurs imprimés grâce à s boutiques en ligne. Désormais, avec uStore 3.0, les visiteurs peuvent choisir, adapter et diffuser les campagnes d’emailing personnalisées proposées. Cette solution gère aussi bien les emails SMTP que les emails envoyés via ExactTarget, le fournisseur leader des solutions logicielles d’email marketing à la demande. Avec ExactTarget, uStore assure aux expéditeurs qu’ils ne seront pas répertoriés comme spammeurs puisque les messages personnalisés seront réceptionnés dans les boîtes emails des destinataires sans passer par le processus de mise en quarantaine. De plus, grâce à ExactTarget, les clients de uStore peuvent voir s’ils ont reçu des messages d’erreurs, permettant ainsi de mettre à jour et d’entretenir facilement les listes de diffusion.

“Les simples « magasins » de documents Web-to-print ne sont plus un facteur différenciant pour nos clients,” commente Jacob Aizikowitz, Président de XMPie, Inc. “Nous observons un déplacement majeur du pur service Web-to-print vers un portail Web plus élaboré dédié aux campagnes multi canal en self-service. Avec uStore 3.0, nos clients peuvent offrir à leurs clients ce type de campagnes multi-canal automatisées via le web. Ainsi, ils étendent leur offre pour devenir des fournisseurs de service à forte valeur ajoutée.”

En complément de ces nouvelles fonctionnalités de personnalisation des langues et des emails, uStore 3.0 propose également :

L’adaptation personnalisée

Avec uStore 3.0, il est désormais possible de créer des workflows personnalisés basés sur les profils des visiteurs de uStore. Les informations fournies sur le site peuvent être liées à une base de données SQL où les valeurs d’un ou plusieurs tableaux peuvent enrichir les contenus de contrôles personnalisés au sein de uStore. Grâce à cette fonctionnalité, l’administrateur uStore peut pré-remplir des listes à menu déroulant, uniques à chaque visiteur, comme le pays de résidence par exemple. De même, une liste d’objets, comme des photos, peut être pré-remplie et un champs par défaut peut être fourni pour les données variables standard comme les adresses emails du propriétaire d’une franchise qui communique régulièrement avec ses clients. L’administrateur uStore peut connecter les contrôles de personnalisation avec les données SQL en utilisant des assistants de tâche, sans qu’aucune compétence de programmation ne soit requise. La possibilité de fournir personnellement des choix pertinents aux visiteurs de uStore simplifie grandement l’expérience de l’utilisateur, élimine les erreurs de saisie et personnalise le workflow.

Nouvel Editeur Rich Text

uStore 3.0 fournit également plusieurs évolutions qui améliorent les processus d’édition pour les opérateurs magasin et leurs clients. L’éditeur Rich Text de uStore, basé sur une technologie unique de police côté serveur, offre aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour personnaliser les textes et les styles dans n’importe quel type de document Adobe® InDesign®, même si le document conçu contient des polices non installées sur l’ordinateur d’un visiteur. La technologie de police côté serveur fournit également aux opérateurs un contrôle important de l’utilisation des polices. Les utilisateurs peuvent ainsi intégrer uniquement les polices spécifiques pour chaque document conçu.

Optimisation de uEditâ„¢

La dernière version de XMPie uEdit est également intégrée à uStore 3.0, permettant ainsi aux clients d’éditer des documents crées grâce à XLIM™— basé sur la technologie de mise en page XML de XMPie laquelle offre la possibilité de gérer plus rapidement des flux d’impression de données variables pour des documents sans complexité graphique. uEdit permet aux utilisateurs d’éditer à la fois des images et des textes encadrés à l’intérieur des documents et de les retoucher. Cet outil founit également aux opérateurs un contrôle total des objets qui peuvent être édités par les utilisateurs.

Navigation étendue et options de paiement

Avec la commercialisation de uStore 3.0, XMPie continue de tirer profit de son architecture « plug-in » en augmentant ses capacités de navigation et d’option de paiement pour ses clients.

uStore 3.0 est une solution complémentaire à XMPie PersonalEffect™ pour les programmes cross-media, la gestion de campagnes et plus encore. De plus, les documents crées avec uDirect™, l’assistant d’édition XMPie et la solution d’impression seule, peuvent être téléchargés pour la vente sur le site de uStore.

uStore 3.0 sera disponible aux deuxième trimestre 2008 et sera présenté avec l’ensemble du portefeuille de solutions logicielles de XMPie Hall 8B, Stand A78X sur le salon Drupa 2008 du 29 mai au 11 juin à Dusseldorf en Allemagne.
- XXX -

À propos de XMPie

XMPie Inc. , une division logicielle de Xerox Corporation(NYSE: XRX), est le fournisseur leader de logiciels pour le marketing personnalisé one-to-one et cross média. Ses solutions aident les entreprises à concevoir et à gérer des campagnes cross-media particulièrement efficaces, optimisant leur marché et les informations clients afin d’obtenir d’important retours sur leurs investissements marketing. Les solutions logicielles de XMPIE sont disponibles dans deux gammes de produits compatibles : uDirect™ pour les solutions d’impression bureautiques et PersonalEffect™ pour l’édition cross-media, la gestion de campagne et bien plus. Des modules pour des solutions spécifiques peuvent être ajoutés dont uImage™ pour la personnalisation des images et des graphiques ; uStore™, une plateforme de stockage sur le web ; uEdit™ pour l’édition de documents via le web ; et uProduce Marketing Console™ pour l’analyse et la gestion de campagne one-to-one. Le siège social de XMPIE est basé à New York, avec un centre de R&D en Israël et des entités de supports vente et de services aux USA, en EMEA et en Asie Pacifique. Pour plus d’informations : www.XMPie.com

Contact presse :
Jennifer Bulmahn
Text 100 for XMPie
617-399-4986
JenniferB@text100.com

Xerox lance sa solution kiosque Photo



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases