Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

De l’impression personnalisée de messages promotionnels sur les paquets de chewing-gums à la création de guides de voyage régionaux, Xerox aide les entreprises à transmettre le bon message à la bonne cible.

Dans le cadre du salon Drupa, Xerox présente aux prestataires d’impression de toutes tailles des applications d’impression numérique concrètes, capables d’augmenter leurs volumes de production et leurs bénéfices.

Imprimer le nom de son entreprise sur des paquets de chewing-gums promotionnels, fournir aux globe-trotters des guides de voyage personnalisés de villes et de régions… Ces deux exemples d’applications montrent les bouleversements opérés par la technologie d’impression numérique dans le domaine du marketing et des services. A l’occasion du salon Drupa, Xerox et ses clients présentent 50 applications aujourd’hui réalisables et destinées aux prestataires d’impression pour dynamiser leur activité.

Sur son stand, Xerox propose aux visiteurs une démonstration d’une large gamme d’applications d’impression numérique et met en lumière les usages possibles de la technologie numérique pour augmenter les volumes d’impression et les bénéfices. Xerox présente quelques-unes des applications à forte valeur ajoutée qui se positionnent actuellement comme les meilleures opportunités sur le marché de la production numérique, avec la création de livres, manuels, documents personnalisés, transpromotionnels, marketing direct et applications hybrides offset et numériques. Les applications innovantes orientées business, également présentées sur le salon, ont par ailleurs émergé comme de nouvelles opportunités de croissance pour l’impression numérique. Il s’agit par exemple du packaging ou de produits photo spéciaux tels que les albums photo ou les calendriers personnalisés.

« Les applications sont le langage ou le mode d’expression de nos clients », déclare Quincy Allen, Président Xerox de Production Systems Group. « Les prestataires d’impression de toutes tailles créent actuellement des applications incroyables avec la technologie Xerox. Les visiteurs de notre stand peuvent s’inspirer des meilleurs cas et apprendre comment adapter ces solutions à leurs propres clients et prospects ».

Les visiteurs à la Drupa sont invités à se rendre sur les pôles de discussion Xerox. Il s’agit d’une réelle opportunité pour échanger avec les spécialistes Xerox et les clients ayant expérimenté ces applications, afin d’apprendre à exploiter ces nouvelles solutions. 30 de ces applications disposent d’un guide, qui souligne la valeur ajoutée de chacune et qui fournit de précieuses indications sur le workflow et les technologies utilisés par Xerox et ses partenaires.

Principales applications présentées par Xerox sur le salon :
Livres et manuels : des collections de guides de voyages régionaux connus et appréciés, imprimés en partie sur la Xerox Nuvera® 288 Digital Perfecting System, des encarts couleur réalisés sur la presse de production numérique Xerox iGen3® 110 et des couvertures produites sur une Heidelberg Speedmaster SM 52.
Documents promotionnels : les catalogues de produits réalisés pour Vaillancourt Folk Art présentent des figurines de collection peintes à la main et ont été imprimés sur le nouveau système numérique couleur annoncé par Xerox à l’occasion du salon.
Documents transpromotionnels : les courriers personnalisés imprimés sur la presse de production numérique Xerox iGen3 110 ont été réalisés pour l’entreprise de télécommunications Debitel AG, afin d’optimiser sa relation clients et de développer la vente croisée de produits et services complémentaires.
Marketing direct : des cartes postales imprimées pour le détaillant Polish Pottery sur la presse numérique Xerox DocuColor® 5000 mettent en valeur ses produits hauts en couleurs et permettent d’attirer la clientèle en boutique.
Offset et numérique : une production hybride de livres pour l’entreprise germano-néerlandaise Shaker Verlag, réalisée sur les imprimantes à alimentation continue Xerox 650/1300 avec des couvertures offset.
Nouveauté : des emballages personnalisés de chewing-gums, produits pour Personal Media Solutions b.v. avec la presse de production numérique Xerox iGen3 110.
Par ailleurs, les fournisseurs d’impression peuvent s’appuyer sur les outils de la collection Xerox ProfitAccelerator® Digital Business Resources pour produire et commercialiser des applications numériques, afin de développer et d’accroître rapidement leur activité d’impression numérique.

Pour obtenir de plus amples informations sur les applications majeures présentées au salon : http://www.xerox.com/digitalprofit. Pour une visite personnalisée et complète du stand Xerox au salon Drupa, pré-inscription à l’adresse suivante : http://www.xerox.com/drupa.

A propos de Xerox Europe :

Xerox Europe, filiale européenne de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services, ainsi que les consommables, matériels et logiciels associés. Ces offres s’articulent autour de trois axes : l’impression bureautique de petits et grands volumes, l’impression de production et les environnements arts graphiques, et les services incluant le conseil, la conception et la gestion des systèmes documentaires jusqu’aux solutions d’externalisation complètes.

Xerox supporte la Nouvelle Economie de l’Impression en offrant le plus large portefeuille de produits, solutions et services du secteur. Xerox propose également des solutions de workflow qui s’intègrent aisément et efficacement, ainsi que de nombreux outils de développement permettant aux clients de connaître une forte croissance sur le long terme. Dans le monde particulièrement changeant de l’impression, ces trois éléments permettent aux clients d’optimiser les performances et la productivité de leur activité et de découvrir de nouvelles opportunités de croissance.

Xerox Europe possède également des unités assurant la production et la logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et de développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble. Pour plus d’informations : www.xerox.fr

Le programme Xerox Graphic Arts Premier Partners est une vaste communauté, supportée par Xerox et ouverte aux fournisseurs de services arts graphiques en relation avec Xerox. L’objectif de ce programme est d’aider les Premier Partners à accroître leurs revenus et bénéfices, à développer leurs compétences et leurs activités afin de faire prospérer leur entreprise.

En travaillant avec les Premier Partners, les clients sont assurés d’une grande qualité d’impression fournie par les sociétés les plus pointues et équipées des toutes dernières technologies. Pour plus d’informations sur le réseau Premier Partners de Xerox : www.xerox.com/xpp

XEROX® est une marque de Xerox Corporation. Toutes les autres marques ou noms de produits cités non Xerox sont les marques ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Les prix, les caractéristiques et les fonctionnalités, les performances, le design et la disponibilité des produits et services Xerox peuvent être soumis à des modifications sans avertissement.

Pour de plus amples informations :
Xerox France Production
Damien Laurent
Tél. 01 55 84 74 09
Email : damien.laurent@xerox.com

Service Presse : EuroTandem
Stéphanie Gault / Sonia Bonvalet
Tél. 01 55 30 70 97
E-mail : s.bonvalet@eurotandem.fr



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases