Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Xerox se renforce sur le marché des PME avec une nouvelle application de gestion de contenu à prix très compétitif

Xerox lance DocuShare Express, une nouvelle solution logicielle de gestion du contenu spécialement conçue pour le marché des PME. Ce système de classement électronique aide les PME à mieux gérer leurs flux documentaires, qu’ils soient papiers, électroniques ou sous toute autre forme.

Proposé à un prix abordable, DocuShare Express, facilite le stockage, l’extraction et le partage des informations. Ses dossiers, accessibles par le Web, accueillent une grande variété de contenus numériques, comme des documents papier numérisés, des feuilles de calcul, des documents Word ou encore des blogs et des sites collaboratifs. DocuShare Express est également facile à installer grâce à son programme téléchargeable et ne requiert que peu de connaissances techniques.

« Les petites entreprises ont du mal à canaliser leurs flux d’informations », déclare Thierry Lavialle, Responsable Xerox DocuShare Business Unit. « DocuShare Express permet aux PME de rivaliser avec les grandes entreprises, en matière de gestion et d’efficacité du traitement de l’information. »

Dans les petites structures, où les ressources administratives sont limitées, il peut s’avérer difficile d’assurer le suivi des informations imprimées ou numériques. Dans le cadre d’un cabinet médical, par exemple, les documents de réglementation, les notices de médicaments et les manuels de formation doivent être fréquemment mis à jour. Or, ce travail d’organisation, d’archivage et d’impression nécessite souvent un effort financier non négligeable. DocuShare Express permet aux collaborateurs d’une entreprise de consulter les documents en ligne, à tout moment, sans impacter fortement le budget.

Afin de gagner du temps, DocuShare Express propose une fonction d’imagerie et de numérisation permettant d’envoyer les documents numérisés dans des dossiers DocuShare prédéfinis, grâce à la reconnaissance des pages de couverture. Faciles à mettre à jour, DocuShare et DocuShare CPX offrent également aux PME la possibilité d’ajouter lorsque nécessaire, des fonctions plus avancées de gestion des processus métier et des contenus.

Une efficacité renforcée grâce à un connecteur EIP

Xerox a également ajouté des fonctionnalités avancées de numérisation et de sécurité à sa plate-forme de gestion de contenus DocuShare, à l’aide d’un connecteur Extensible Interface Platform™ (EIP). Développé par Thomas Gabel Consulting, un partenaire Xerox Alliance, le connecteur EIP est une solution Web extrêmement intuitive permettant d’augmenter l’efficacité de la solution tout en préservant l’environnement puisque nécessitant moins de papier et de consommables.

Tout simplement, depuis l’écran tactile d’un multifonction Xerox compatible EIP, l’utilisateur peut, une fois connecté, numériser des documents directement vers des dossiers DocuShare, lesquels sont alors consultables par tous.

Les utilisateurs authentifiés accèdent en toute sécurité aux fonctions de base de gestion de contenus de DocuShare et peuvent ajouter, parcourir, extraire et imprimer des documents ou de nouvelles versions de documents. Ils ont également la possibilité d’initier un workflow de documents en déclenchant un processus prédéfini lorsqu’un document est numérisé et ajouté à un dossier.

Prix et disponibilité

Commercialisé à partir de 1 700 euros HT, DocuShare Express propose 10 licences utilisateurs et 10 licences en lecture seule. L’application logicielle sera disponible en Octobre auprès de Xerox Global Services et les revendeurs Xerox DocuShare, mais également les concessionnaires Xerox, les revendeurs et certains partenaires Xerox Alliance.

Le connecteur EIP est téléchargeable pour toute la gamme de produits DocuShare, y compris DocuShare Express, DocuShare ou DocuShare CPX version 6.0 ou plus.

A propos de Xerox Europe

Xerox Europe, filiale européenne de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services, ainsi que les consommables, matériels et logiciels associés. Ces offres s’articulent autour de trois axes : l’impression bureautique petits et grands volumes, l’impression de production et les environnements arts graphiques, et les services incluant le conseil, la conception et la gestion des systèmes documentaires jusqu’aux solutions d’externalisation complètes.

Xerox Europe possède également des unités assurant la production et la logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et de développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble. Pour plus d’informations : www.xerox.fr

Xerox® est une marque de Xerox Corporation. Toutes les autres marques ou noms de produits cités non Xerox sont les marques ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Pour de plus amples informations :

Xerox DocuShare Business Unit
Thierry Lavialle
Tél. 04 76 61 41 29
Email. thierry.lavialle@xerox.com

Xerox se renforce sur le marché des PME avec une nouvelle application de gestion de contenu à prix très compétitif



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases