Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Avec ses nouveaux systèmes multifonctions, Xerox propose des fonctions d’impression haut de gamme aux PME

 


Xerox a annoncé aujourd’hui la commercialisation à des prix abordables de deux imprimantes multifonctions N/B A4 de bureau disposant de capacités étendues de numérisation et de télécopie. Les imprimantes multifonctions Phaser 3300MFP et WorkCentre 4260MFP permettent de réduire le temps que passent les collaborateurs à la manipulation de documents et à la gestion de l’information.

L’imprimante multifonctions Phaser 3300MFP

Commercialisée à partir de 529,00 EUR, la Phaser 3300MFP regroupe dans son habitacle réduit des fonctions d’impression et reproduction ainsi que des fonctions de numérisation et télécopie couleur. Elle imprime et copie à une vitesse montant jusqu’à 28 pages par minute en Postscript et PCL. Grâce à ses cartouches d’encre de capacité élevée et à son mode d’économie de toner, elle est à même de réduire les coûts de fonctionnement des bureaux et de minimiser l’impact sur l’environnement.

Les fonctions de numérisation avancées aident les collaborateurs à consacrer moins de temps à la manipulation de documents et à la gestion d’information. Grâce à sa faculté de numériser en couleur et en N/B directement vers des supports USB, des adresses e-mail ou des répertoires réseau, les documents peuvent être facilement partagés avec des collègues ou stockés pour des usages ultérieurs. La Phaser 3300MFP est également équipée du logiciel Scan to PC Desktop de Xerox qui se charge d’envoyer un document directement du multifonctions vers la station de travail de l’utilisateur pour y être visualisé, édité ou stocké.

Les utilisateurs peuvent également imprimer des documents stockés sur des supports USB en insérant ces derniers dans le logement prévu à cet effet sur l’imprimante multifonctions. Avec son processeur de 300 MHz, sa fonction recto verso et ses capacités flexibles d’alimentation papier, l’imprimante multifonctions peut se voir confier les opérations quotidiennes d’impression d’un bureau. De plus, via sa fonction ID Card Copy, des gains de temps peuvent être réalisés lors de la reproduction des deux faces de cartes d’identité ou de cartes d’assurance sur le même côté d’une page. Cette fonction est particulièrement utile pour les organisations médicales ou de soins de santé au moment de constituer les fiches des patients ou pour les sociétés de location de véhicule devant faire des copies de permis de conduire.

L’imprimante multifonctions WorkCentre 4260MFP

Proposée à partir de 2.999,00 EUR, l’imprimante multifonctions WorkCentre 4260MFP est livrée avec des fonctions avancées que l’on retrouve d’ordinaire sur des équipements départementaux pouvant aussi traiter le format A3. Construite à partir de la plateforme du WorkCentre 4150, elle est le système multifonctions de bureau le plus rapide du moment.

Fiable et productive, la WorkCentre 4260MFP est capable de faire du traitement multitâches. Les fonctions impression, reproduction, numérisation et télécopie peuvent être lancées en même temps. Par ailleurs, la fonction Print Around permet, sans intervention humaine, de suspendre tout travail nécessitant d’autres ressources (un papier de format différent, par exemple) et d’imprimer le travail suivant dans la file d’attente, réduisant de la sorte les baisses de productivité des collaborateurs. Et la fonction Fax Forward route automatiquement les télécopies entrantes vers une adresse e-mail pour éviter des pertes de temps et du gaspillage de papier. Enfin, l’écran tactile couleur de sept pouces de la WorkCentre 4260MFP a été pensé pour permettre aux collaborateurs de sélectionner facilement les tâches.

La WorkCentre 4260MFP est aussi équipée d’origine de plusieurs fonctions de sécurité pour éviter que des informations sensibles ne tombent dans de mauvaises mains. Par exemple la fonction Image Overwrite supprime les images du disque dur dès que les travaux sont terminés et les fonctions Secure Print et Secure Fax Receive conservent les documents à l’abri des regards jusqu’au moment où un code est introduit au niveau du système.

La WorkCentre 4260MFP est compatible avec une large palette de logiciels et d’outils de gestion de périphérique comme Equitrac Office, Captaris RightFax, X-Solutions ScanFlowStore, et avec de nombreuses solutions SAP.

“Nos clients recherchent des équipements de bureau qui les aident à augmenter leur productivité,” a déclaré Rogério Fangueiro, senior vice president, Office Group, Xerox Europe. “Les produits annoncés aujourd’hui disposent de certaines technologies présentes sur nos produits destinés aux grandes entreprises pour aider aussi les PME à mieux travailler et optimiser leur processus de gestion documentaire.”

Mise à niveau du portefeuille de systèmes multifonctions N/B A3 de bureau.

Xerox a aussi agrandi sa famille de produits WorkCentre 5200 avec un nouveau modèle d’entrée de gamme: le WorkCentre 5222 qui fonctionne à 22 pages par minute. La configuration copieur du WorkCentre 5222 peut être équipée en option d’un chargeur automatique de documents recto verso. Et on peut aussi lui ajouter des fonctions d’impression, de numérisation et de finition comme c’est le cas pour les configurations copieur des WorkCentre 5225 (25 ppm) et 5230 (30 ppm) qui disposent cependant d’origine du chargeur automatique de documents recto verso. Le WorkCentre 5200 est commercialisé à partir de 2.670,00 EUR.

Pour aider les PME et les groupes de travail des grandes entreprises à travailler davantage avec les documents couleur, les WorkCentre 5225 et 5230 sont maintenant également disponibles dans des configurations copieur/imprimante capables de numériser en couleur via le réseau: il s’agit des nouveaux modèles WorkCentre 5225A et 5230A. Les WorkCentre 5225 et 5230 disposent de la plateforme EIP de Xerox (Extensible Interface Platform), qui permet aux vendeurs de logiciels indépendants et développeurs de créer des applications de gestion documentaire sur mesure et de personnaliser l’écran tactile. Le but de ces applications, accessibles via l’écran tactile des WorkCentre 5225 et 5230, est de mettre en place des processus de travail optimisés et personnalisés dans l’entreprise.

Disponibilité

La Phaser 3300MFP, la WorkCentre 4260MFP et le WorkCentre 5225A sont certifiés Energy Star® et disponibles via les distributeurs et dealers de Xerox.

La WorkCentre 4260MFP et le WorkCentre 5225A peuvent aussi être acquis avec un contrat PagePack ou eClick. Avec PagePack, les PME et grandes entreprises paient un prix fixe à la page couvrant les consommables et la maintenance sur site. Mais Xerox propose également eClick aux grandes entreprises qui dans ce cas-ci paient aussi un prix fixe à la page. A noter que la Phaser 3300MFP peut aussi être acquise avec un contrat eClick.
A propos de Xerox Europe

Xerox Europe, qui est en charge des opérations européennes de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services de Xerox ainsi que les fournitures et logiciels associés. Son offre couvre trois domaines principaux : les environnements de bureaux de toutes tailles, le marché de l’impression de production et le secteur des arts graphiques, ainsi que des services qui incluent le conseil, la conception et la gestion de systèmes et l’externalisation documentaire.

Xerox Europe possède également des sites de production et de logistique en Irlande, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble. Pour obtenir davantage d’information, visitez le site www.xerox.com

Xerox® est une marque de commerce de Xerox Corporation. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de leurs sociétés respectives.

Contacts pour les rédactions:
Pierre Collette, Xerox België-Luxemburg – Tel. +32 2 716 65 11 pierre.collette@xerox.com

Renato Jannone, Eurolife – Tel. +32 2 374 74 04 / +32 495 26 12 03 renato.jannone@eurolife.be
Avec ses nouveaux systèmes multifonctions, Xerox propose des fonctions d'impression haut de gamme aux PME



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases