Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Xerox propose aux PME une nouvelle imprimante couleur performante à bas prix


La Xerox Phaser® 6280 aide les entreprises à produire des documents couleur utiles à la vente et au marketing

Pour répondre à la demande des PME désireuses d’imprimer des documents couleur de qualité professionnelle dans des limites budgétaires strictes, Xerox lance une imprimante A4 couleur commercialisée à un bas prix.

La nouvelle imprimante est idéale pour les entreprises qui impriment elles-mêmes les documents utilisés à des fins de marketing et de communication externe. Il est prouvé que les documents couleur augmentent la durée d’attention des lecteurs et la mémorisation de 82%. De plus l’utilisation de la couleur dans des brochures commerciales et dans d’autres supports de communication externe peut aider à augmenter les ventes jusqu’à 80%.

Commercialisée à partir de 499,00 euros HTVA, la Phaser 6280 sort des impressions de qualité élevée à la vitesse maximale de 25 pages par minute en couleur et de 30 pages par minute en N/B. Avec des couleurs approuvées par Pantone et le logiciel Adobe Postscript 3, elle produit une qualité d’image exceptionnelle suivant une résolution de 600 x 600 x 4 dpi. De plus, du fait de l’utilisation du toner EA-HG (Emulsion Aggregation High-Grade Toner) de Xerox, elle consomme moins d’encre par page imprimée qu’elle ne le ferait avec un toner traditionnel. Enfin, avec 256MB de mémoire et un processeur de 400MHz installés d’origine, un volume d’impression mensuel recommandé de 70.000 pages et un temps de sortie de la première page de 10 secondes, l’imprimante Phaser 6280 est à même de traiter des travaux complexes très facilement.

La Phaser 6280 permet aux PME de disposer rapidement de leurs impressions de feuilles de calcul, de présentations PowerPoint et de documents complexes enrichis de graphiques et de tableaux. Elle livrée avec PrintingScout™, un logiciel qui envoie automatiquement des messages vers les PC des utilisateurs pour les informer en cas de problèmes d’impression. En sus, les niveaux de toner étant lisibles via l’écran de commande de l’imprimante, les utilisateurs peuvent prendre les mesures adéquates avant épuisement des cartouches.

L’imprimante dispose d’origine d’un bac d’alimentation d’une capacité de 250 feuilles et est à même d’imprimer sur des supports variés et de tailles différentes dont des enveloppes, des étiquettes, des papiers cartonnés et des cartes de visites. Avec des cartouches de toner de haute capacité disponibles en option (jusqu’à 7.000 impressions pour la cartouche de toner noir et jusqu’à 5.900 impressions pour les cartouches couleur), la Phaser 6280 peut encore diminuer le coût par page pour un plus grand nombre d’utilisateurs.

Dans le cadre du programme Xerox Green World Alliance, les cartouches de toner et les produits de maintenance de l’imprimante sont recyclables. Xerox recycle aussi les cartouches épuisées sans coût additionnel, simplifiant de la sorte le processus environnemental dans le chef de ses clients. La version réseau/recto verso est conforme aux directives ENERGY STAR®. Elle produit automatiquement les impressions recto verso aidant de la sorte les clients à réduire leur consommation de papier et les émissions de gaz à effet de serre.

La Phaser 6280 est compatible avec Microsoft Vista, Mac OS (versions 10 et supérieures) et avec différents systèmes Linux.

La Phaser 6280 peut aussi être acquise avec un contract PagePack ou eClick . Avec ces contrats, les PME et grandes entreprises paient respectivement un prix fixe à la page (couvrant les consommables et la maintenance sur site), ce qui leur permet de réduire et de mieux contrôler les coûts.

La Phaser 6280 est d’ores et déjà disponible via les revendeurs et distributeurs de Xerox.

Xerox propose, par l’intermédiaire de partenaires de la distribution, une gamme complète d’imprimantes, de systèmes multifonctions et de services et solutions à valeur ajoutée. Xerox est un partenaire technologique orienté services, facilite le travail pour les clients et les partenaires, conduit la transition vers la couleur dans les bureaux, augmente la productivité et l’efficacité, redéfinit l’environnement de travail avec de nouveaux services web disponibles sur des systèmes multifonctions, et aide les clients à réduire le gaspillage et les émissions de gaz à effet de serre.

A propos de Xerox Europe

Xerox Europe, qui est en charge des opérations européennes de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services de Xerox ainsi que les fournitures et logiciels associés. Son offre couvre trois domaines principaux : les environnements de bureaux de toutes tailles, le marché de l’impression de production et le secteur des arts graphiques, ainsi que des services qui incluent le conseil, la conception et la gestion de systèmes et l’externalisation documentaire.

Xerox Europe possède également des sites de production et de logistique en Irlande, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble. Pour obtenir davantage d’information, visitez le site www.xerox.com

Xerox® est une marque de commerce de Xerox Corporation. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de leurs sociétés respectives.

Contacts pour les rédactions

Pierre Collette, Xerox Belgique-Luxembourg РT̩l: 02 716 65 11
E-mail: pierre.collette@xerox.com

Renato Jannone, Eurolife РT̩l: 02 374 74 04, GSM: 0495 26 12 03
E-mail: renato.jannone@eurolife.be
Xerox propose aux PME une nouvelle imprimante couleur performante à bas prix



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases