Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Fort de sa collaboration avec Xerox, Systemat Luxembourg décroche un contrat à la Cour de justice des Communautés européennes

Zaventem, 2 juillet 2009 – Xerox a annoncé aujourd’hui que Systemat Luxembourg avait signé un contrat avec la Cour de justice des Communautés européennes (CJCE) portant sur la livraison et l’installation de 178 systèmes multifonctions.

Ces équipements sont destinés à remplacer d’anciens matériels de la concurrence devenus obsolètes. Ce sont de vrais systèmes multifonctions permettant d’effectuer simultanément plusieurs tâches. Ils peuvent imprimer ou reproduire des documents, en numériser d’autres et envoyer des télécopies en même temps. Fonctionnant comme de réelles unités de traitement, ils mettent leur intelligence au service des clients via notamment une palette d’applications documentaires, comme la numérisation en réseau, destinées à augmenter la productivité. Ils pourraient par la suite être équipés de dispositifs garantissant la confidentialité des informations via la lecture de badges personnels autorisant l’impression des documents à partir d’un serveur connecté au réseau.

Xerox logo

Selon Grégory Boël, Senior Office Account Executive European Union: ” Ce nouveau contrat résulte de la synergie dégagée de la collaboration entre Xerox et Systemat Luxembourg respectivement au fait des besoins du département des achats et du département informatique de la CJCE. Cette synergie leur a permis de répondre dans les moindres détails à l’ensemble des besoins actuels et futurs du client. ”

Et d’ajouter: ” La collaboration entre Xerox et Systemat Luxembourg avait déjà porté ses fruits dans le passé. Elle avait conduit à l’attribution d’un marché de 2.190 imprimantes couleur à encre solide au sein des institutions européennes suite à un appel d’offres interinstitutionnel. Et à l’installation d’environ 2.000 imprimantes N/B Xerox au Parlement européen. Cette collaboration est un bel exemple de la façon dont Xerox et ses partenaires redéfinissent l’environnement de travail, avec notamment de nouvelles applications documentaires disponibles sur des systèmes multifonctions performants, pour aider les entreprises et institutions publiques à relever les défis actuels et futurs. ”

-XXX-

A propos de Xerox Europe
Xerox Europe, qui est en charge des opérations européennes de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services de Xerox ainsi que les fournitures et logiciels associés. Son offre couvre trois domaines principaux : les environnements de bureaux de toutes tailles, le marché de l’impression de production et le secteur des arts graphiques, ainsi que des services qui incluent le conseil, la conception et la gestion de systèmes et l’externalisation documentaire.

Xerox Europe possède également des sites de production et de logistique en Irlande, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble. Pour obtenir davantage d’information, visitez le site www.xerox.com.

Xerox® est une marque de commerce de Xerox Corporation. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de leurs sociétés respectives. Les prix, caractéristiques, spécifications, capacités, apparences et disponibilités des produits et services de Xerox sont susceptibles d’être modifiés sans avertissement.

Contacts pour les rédactions
Pierre Collette, Xerox Belgique-Luxembourg – Tél. 02 716 65 11
pierre.collette@xerox.com
Renato Jannone, Eurolife – Tél. 02 374 74 04 / 0495 26 12 03
renato.jannone@eurolife.be



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases