Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Xerox lance les WorkCentre 3210 et WorkCentre 3220, deux multifonctions monochromes adaptés aux budgets des PME

Performants et compacts, ces systèmes proposent des fonctionnalités avancées à un prix très compétitif

Xerox logoKloten, Suisse, 13 juillet 2009 – Avec le lancement des Xerox WorkCentre 3210 et WorkCentre 3220, Xerox propose aux petites et moyennes entreprises des équipements économiques pour améliorer de manière significative leur productivité. Imprimantes multifonctions noir & blanc A4, ces nouvelles solutions combinent les fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie au sein d’un périphérique très compact. Les WorkCentre 3210 et WorkCentre 3220 offrent respectivement une vitesse d’impression allant jusqu’à 24 et 28 page par minute et disposent d’une résolution d’impression pouvant atteindre 1200 x 1200 dpi. Ces multifonctions disposent d’une interface réseau intégrée et d’une capacité papier allant jusqu’à 500 feuilles. Ces caractéristiques permettent ainsi de réaliser rapidement et efficacement les travaux d’impression bureautique.

« Les petites et moyennes entreprises disposent généralement de budgets très restreints particulièrement en matière d’investissements technologiques », explique Christopher Owen, Office Marketing Manager, Xerox Suisse. « Les nouvelles imprimantes multifonctions Xerox, qui allient une gamme complète de fonctionnalités avancées offrant des performances élevées à un prix très compétitif, s’adaptent aux budgets modestes des petites entreprises. »

Les WorkCentre 3210 et WorkCentre 3220 répondent parfaitement aux besoins des travailleurs individuels et des petits groupes de travail, notamment en termes de productivité et de réduction des coûts :

* Fonction de numérisation et d’impression directement à partir d’une clé USB, idéal pour les travailleurs mobiles,
* Cartouches d’encre haute capacité permettant de réduire les coûts d’impression et d’entretien
* Logiciel de numérisation permettant d’éditer, d’archiver et de consulter des fichiers scannés,
* Mode veille, personnalisation des impressions et fonctionnalité ID Card Copy qui réduisent la consommation de toner, de papier et d’énergie,
* Connexion directe via un port USB ou en réseau standard
* Processeur de 360 MHz et mémoire de 128 Mo garantissant rapidité, fiabilité et autonomie de l’équipement,
* Options de sécurité avancées telles que la fonction de réception de télécopies sécurisée qui conserve les documents en attente de récupération jusqu’à ce qu’un code personnel soit saisi, ou la compatibilité avec les protocoles SNMPv3 et IPv6 qui assurent la sécurisation des données confidentielles.

WorkCentre 3210/3220

Le modèle WorkCentre 3220 est par ailleurs compatible Adobe PostScript3 et dispose de fonctionnalités avancées telles que le fax-to-email ou le recto-verso automatique, qui permettent de réduire la consommation de papier et par conséquent les coûts d’impression et l’impact environnemental.

Conformes aux normes ENERGY STAR, les WorkCentre 3210 et WorkCentre 3220 font partie du programme de recyclage « Green World Alliance » de Xerox. Cette initiative mondiale vise à encourager l’ensemble des clients du Groupe à recycler leurs équipements et à jeter les consommables de façon écologique.

Prix et disponibilité

Les WorkCentre 3210 et WorkCentre 3220 sont d’ores et déjà disponibles à partir de 565 CHF HT et de 715 CHF HT, auprès des commerciaux, revendeurs, distributeurs et concessionnaires Xerox.

A propos de Xerox Europe

Xerox Europe, filiale européenne de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services, ainsi que les consommables, matériels et logiciels associés. Ces offres s’articulent autour de trois axes : l’impression bureautique petits et grands volumes, l’impression de production, les environnements arts graphiques, et les services incluant le conseil, la conception et la gestion de systèmes documentaires jusqu’à des solutions d’externalisation complètes.
Xerox Europe possède également des unités assurant la production et la logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et de développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble.

Pour de plus amples informations : www.xerox.ch / www.xerox.com

Contact:

Patrick Werder, Xerox Suisse, tél.: +41 76 556 88 72, e-mail: patrick.werder@xerox.com

Kurt Rossi, Farner PR, Zurich, tél: +41 44 266 67 67, e-mail: xerox@farner.ch



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases