Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Flambée des prix pour les hebergements durant le carnaval de rio selon Hostelbookers

Londres, 19 janvier 2010

Les Prix des hébergements en Février durant le carnaval de Rio de Janeiro ont augmenté à plus de 10 fois de leur valeur forfaitaire selon une étude récente menée par la compagnie HostelBookers, site de réservation en ligne d’auberge de jeunesse et hôtels pas cher.

Notre département d’étude au sein d’HostelBookers montre que les auberges de jeunesse qui sont encore disponibles facturent 367% de plus en moyenne pour les dortoirs et des lits.

Cela est dû à la forte demande des voyageurs pour un hébergement lors du Carnaval de Rio. Certaines auberges de jeunesse à Rio envisagent même d’augmenter encore plus leur prix pour profiter de la grande popularité de l’événement par les touristes.

La hausse des prix des auberges de jeunesse n’est rien comparée au coût d’hébergement pour un hôtel. Les réservations de dernière minute pour un hôtel ont atteint jusqu’à 420 euros pour une seule nuit.

Carnaval Rio de Janeiro

Des millions de voyageurs sont attendus à Rio au cours de la période du Carnaval, afin de regarder les chars spectaculaires et danser sur les rythmes endiablé de la samba.

En dépit de la forte demande, certaines auberges de jeunesse sont encore disponibles sur le site HostelBookers et avec des prix encore raisonnable pour le carnaval de rio.

Le Carnaval de Rio est le plus célèbre et le plus important carnaval au Brésil. Toutefois, les amateurs de ces fêtes populaires n’ont pas à aller jusqu’au bout au Brésil pour vivre l’esprit du Carnaval. Profitez des réductions des soldes hiver d’HostelBookers sur des villes tels que Paris ou Vénice pour assister a la promenade du bÅ“uf gras a Paris ou admirer les masques du carnaval de Vénice..

HostelBookers est l’une des compagnies en tête dans l’hébergement bon marché et possède des propriétés dans toutes les principales destinations du carnaval.
Plus d’information sur les importantes célébrations de Carnaval en France et sur des hébergements économiques disponibles sur le blog de HostelBookers.

A propos d’Hostelbookers.com
HostelBookers.com – lancé en Mars 2004 – est une société britannique, permettant de réserver en ligne des hébergements économiques notamment des auberges de jeunesse, mais aussi des hôtels, maisons d’hôtes et des appartements dans plus de 3000 destinations dans le monde. Hostelbookers est le seul site dans l’industrie à ne pas faire payer de frais de réservation.

Contact:
Hostelbookers.com
52-54 High Holborn
Londres WC1V 6RL
Sonia Langevin
Contacter au :+44 (0)20 7440 4934 Email:sonia@hostelbookers.com



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases