Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Le Soho Grand et le Tribeca Grand de New York lancent leur nouvelle campagne publicitaire signée Greg Foley

New York, NY – Mars 2010 — Saluant la puissance grandissante d’Internet et l’influence du bouche à oreille numérique, Grand Hotels NYC, la société derrière les légendaires hôtels Soho Grand et Tribeca Grand, lance une série d’annonces publicitaires vidéo réservée au Web sur les sites des établissements et sur les sites des médias sociaux. Le film de 60 secondes sera diffusé sur les pages Facebook et Twitter des hôtels, parallèlement au célèbre site vie moderne GrandLifeNYC.com.

La vision de Grand Hotels pour ce film s’est concrétisée grâce à Greg Foley, directeur de la création chez Visionaire, consultant créateur et directeur du design de VMAN et V Magazine, qui apporte son expertise de conseil créatif à Grand Hotels NYC depuis 2004. Le contenu du film est une alliance entre mode, film et culture tendance, représentative de la passion du Soho Grand et du Tribeca Grand pour downtown New York. Ce projet multimédia est « au-delà de la campagne publicitaire » déclare Foley, « c’est une véritable tranche de vie moderne ». Ce plan permettra aux hôtels d’utiliser des photos tirées du métrage dans le cadre de leur campagne dans la presse.

Inspiré par les portraits sérigraphiques de célébrités d’Andy Warhol, Foley a réalisé le film en noir et blanc austère, ajoutant ensuite la couleur en post-production. La caméra suit deux personnages à travers les quartiers de downtown Manhattan chers aux deux hôtels, et met en vedette l’architecture locale et les rues pavées historiques. En 60 secondes seulement, Foley a réussi à capturer l’énergie de ces deux quartiers à part, et ce n’est pas par accident : l’atmosphère locale est bien au cÅ“ur du sujet. « Ce film est comme un message d’amour aux quartiers du SoHo et du TriBeCa. Nous avons cherché à les redécouvrir à travers le regard de deux visiteurs et de leur groupe d’amis. » Ces deux visiteurs prennent la forme d’une élégante muse habillée par Doo Ri et à l’abri de la pluie dans un trench Burberry et d’un auteur mince et désinvolte vêtu d’un costume Hugo Boss et armé d’un ancien appareil photo Bolex. Nos deux protagonistes se retrouvent au rythme de « Nonsense in the Dark » par le groupe Filthy Dukes.

Cette annonce «high concept» est une manière naturelle pour le Soho Grand et le Tribeca Grand de communiquer leur vision créative, tout en évoluant continuellement avec le développement de nouveaux médias. Incarnations du concept des Boutique Hotels à Manhattan, ils ont toujours été au cÅ“ur de l’action et sont tournés vers l’avenir, restant, dans le cas présent, en phase avec la puissance d’Internet et l’influence des médias sociaux.

En plus de l’initiative sur Facebook et Twitter, une application nomade est en cours de développement, qui permettra aux consommateurs de profiter directement, entre autres choses, du célèbre City Guide des hôtels. Ce guide est un recueil local et informé des événements aux multiples facettes de la vie moderne de downtown New York : « il a été créé pour révéler au public les aspects cachés de la culture de New York ; culture, art, film, mode, musique, dîners et vie nocturne. Il s’agit d’une présentation intime de la ville vue à travers les yeux de ceux qui y vivent toute l’année Â», affirme Tommy Saleh, directeur de la création du Soho et du Tribeca Grand et rédacteur en chef de GrandLifeNYC.com.

Les hôtels Soho Grand et Tribeca Grand sont les pionniers de l’hôtellerie de luxe à Manhattan, les premiers à introduire la notion de Boutique Hotel au cÅ“ur de la ville de New York. Le Soho et le Tribeca sont situés dans deux des quartiers les plus recherchés de New York, et côtoient naturellement les galeries d’art, les boutiques et les restaurants. Depuis leurs débuts, ils se sont imposés comme des classiques de l’ère moderne, offrant à leur clientèle raffinée un service impeccable, un cadre luxueux, un superbe décor et une scène animée de restauration, divertissement et vie nocturne.

Pour de plus amples informations sur le Tribeca Grand et le Soho Grand, visitez leur site Web, http://www.tribecagrandhotel.fr/ et http://www.sohograndhotel.fr/.

 

À propos de Grand Hotels, NYC

Les hôtels Soho et Tribeca Grand sont sous la direction de Grand Hotels NYC.
Le Soho Grand Hotel et le Tribeca Grand Hotel font partie de Grand Hotels, NYC.

Pionnier de l’industrie hôtelière, Grand Hotels NYC a été la première entreprise à établir les Boutique Hotels de Manhattan au cÅ“ur de New York, dans les quartiers de SoHo et TriBeCa. De son ancien nom Grand Hospitality, Grand Hotels NYC est la société de gestion chargée des hôtels ultra chics Soho et Tribeca Grand. Grand Hotels NYC est renommée pour son haut niveau de service personnalisé et définit sans cesse de nouveaux modèles d’aménagement et de service clientèle pour l’industrie hôtelière.

Grand Hotels NYC a également réinventé le concept traditionnel du bar d’hôtel et la notion de vie nocturne à New York, en créant une expérience de détente élégante et pourtant accessible aux Church Lounge et Grand Bar & Lounge, deux hauts lieux de sortie à Manhattan, de jour comme de nuit.
Grand Hotels NYC est la propriété de Leonard et Emanuel Stern de Hartz Mountain Industries. Pour en savoir davantage et réserver, veuillez vous rendre aux adresses www.sohogrand.com et www.tribecagrand.com.

-Fin-

Pour toute information média, veuillez contacter :
Lori De Blois
ldeblois@grandhotelsnyc.com
Director of Public Relations
Grand Hotels NYC
Soho Grand | Tribeca Grand
310 West Broadway
New York, NY 10013 USA
Tel. 212-965-3057
Fax 212-965-3517



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases