Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

HostelBookers est, en moyenne, 8.7% moins cher qu’Hostelworld!

Une étude indépendante récente, commissionnée par HostelBookers et effectuée par Reed Business Insight, a révélé une fois de plus qu’HostelBookers est moins cher que son plus proche concurrent, Hostelworld.

Un porte-parole de Reed confirme : « Après avoir effectué une comparaison détaillée entre HostelBookers.com et Hostelworld.com, nous avons constaté qu’HostelBookers est, en moyenne, 8.7% moins cher pour 784 propriétés dans 77 destinations, ce qui représente en moyenne une économie de £8.78. »

Les prix sont calculés sur la base d’une réservation pour une chambre double pour deux personnes pour deux nuits, les 4 et 5 septembre 2010. Entre 2 et 26 propriétés ont été comparées dans chaque ville, en fonction des hébergements disponibles.

Cette enquête montre qu’HostelBookers est moins cher pour 95% des destinations qu’Hostelworld , et que les économies sont plus importantes pour les capitales européennes chères, telles que Londres et Paris, où la différence de prix moyenne est de £14.75 et £8.88 pour deux personnes pour deux nuits.

HostelBookers, qui s’engage pour offrir les meilleurs prix, et tellement convaincu que ses clients ne trouveront pas leurs propriétés moins cher ailleurs sur internet, qu’il rembourse deux fois la différence si vous trouvez une meilleure affaire pour les mêmes dates de séjour et avec les mêmes conditions de réservation – Termes et conditions s’appliquent.

Selon David Smith, directeur opérationnel chez HostelBookers : « Nous sommes très heureux de pouvoir dire qu’HostelBookers offre à ses clients un hébergement au meilleur prix et sans frais de service pour la deuxième année consécutive. Les résultats de l’étude Reed Business Insight réaffirment notre objectif, qui est de garantir les prix les plus bas et d’aider les gens de tout âge à voyager sans dépenser une fortune ».

Pour fêter ça, HostelBookers organise un concours avec des prix fantastiques à gagner, notamment 3 cartes prépayées « Cash Passport » de Travelex d’une valeur de 1000 €. Pour en savoir plus et avoir une chance de gagner, rendez-vous sur le site HostelBookers.

- FIN -

A propos d’Hostelbookers.com

HostelBookers.com - lancé en Mars 2004 – est une société britannique permettant de réserver en ligne 18,000 hébergements économiques, notamment des auberges de jeunesse, des hôtels, des maisons d’hôtes et des appartements pour plus de 3500 destinations dans le monde. HostelBookers est le seul site dans l’industrie à ne pas faire payer de frais de réservation. La version française du site hostelbookers.com a été lancée en Novembre 2009.

Contact Presse :

http://fr.hostelbookers.com/

Hostelbookers.com

Sonia Langevin

Tel : +44 (0)20 7406 1805

sonia@hostelbookers.com



Tags: , , ,

Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases