Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Search Marketing Expo ajoute l’International Search Summit au programme 2011 et forme un partenariat avec le producteur de l’ISS, WebCertain Group LTD

International Search Summit @ SMXRedding, CT et York, Angleterre (PR Web) le 16 août 2010 – Search Marketing Expo, la série de conférences SMX, élargit son centre d’intérêt au search marketing international. L’ISS (International Search Summit) sera proposé conjointement aux événements de l’expo SMX partout dans le monde à partir de 2011. L’ISS est produit par l’agence de recherche internationale WebCertain Group LTD.

Le premier International Search Summit @ SMX se tiendra lors du SMX West de San Jose du 8 au 10 mars 2011, et sera suivi d’événements à Londres, Seattle et New York. Des dates et lieux supplémentaires seront prochainement annoncés.

« SMX et International Search Summit sont des événements complémentaires, partageant la même obsession de haute qualité du contenu, » a déclaré Chris Sherman, un partenaire du producteur SMX Third Door Media responsable du contenu de nombreux événements SMX. « Le fait de proposer l’ISS et SMX ensemble présente un énorme avantage pour les délégués. La collaboration avec l’ISS nous permet de pénétrer au cÅ“ur des complexités du search marketing international, et permet à nos délégués de diminuer considérablement leur temps et leurs frais de déplacement en assistant à des événements situés en un même lieu » à rajouté M. Sherman.

« L’International Search Summit a été créé pour répondre aux besoins spécifiques des mercaticiens travaillant sur des marques multinationales. Ce ciblage permet à l’ISS de mieux approfondir les thèmes du search marketing international que d’autres conférences, » a indiqué Andy Atkins-Krüger, président-directeur général de WebCertain.

« La mission de l’ISS consiste à offrir une plate-forme de débat et de discussion des thèmes de la recherche internationale et des médias sociaux, et à soutenir les mercaticiens qui s’engagent dans ce domaine difficile et complexe. Cette relation nous permettra d’élargir très rapidement nos activités en exploitant la recherche SMX mondiale,” a précisé M. Atkins-Krüger.

L’International Search Summit a débuté à Londres en 2007 et a été produit à Londres, Oslo et Berlin. Le premier événement américain s’est tenu à Seattle au mois d’octobre dernier. Des cadres supérieurs de moteurs de recherche internationaux et de sites de médias sociaux de premier plan, venus de Russie comme du Moyen-Orient et d’Asie font régulièrement partie des intervenants de l’événement, qui présente également des études de cas provenant d’entreprise expérimentées dans l’exploitation multilingue et la gestion de tous les problèmes culturels que cela implique.

À propos de Search Marketing Expo – SMX et de Third Door Media

La série de conférences Search Marketing Expo – SMX est produite par Third Door Media, Inc. La mission de Third Door Media consiste à fournir des moyens de réussite aux professionnels de l’internet et du search marketing par le biais de contenu et de services communautaires de confiance. Les conférences Search Marketing Expo se tiennent partout dans le monde, notamment : SMX West (San Jose, CA), SMX East (New York City), SMX Advanced (Seattle, WA et Londres, Angleterre), SMX Munich, SMX Toronto, SMX Sydney, SMX Melbourne, SMX Paris et SMX Stockholm.
Third Door Media publie Search Engine Land, le premier site d’information et d’analyse de search marketing. La société produit également Search Marketing Now, une solution de marketing de pointe destinée aux fournisseurs de produits et services liés au SEM et exploite Sphinn.com, un site d’information social qui permet aux mercaticiens de la recherche et de l’internet de partager de nouveaux articles, de participer à des forums par sujet et de construire leurs réseaux professionnels.

À propos de WebCertain

WebCertain – http://www.webcertain.com – est essentiellement une agence de search marketing, spécialisée depuis toujours dans le search marketing multilingue. Depuis ses débuts en 1997 la société s’est développée de quatre à trente-six langues et fonctionne à partir d’un noyau centralisé où plus de 45 nationalités travaillent ensemble comme une seule unité. La société possède également des partenaires et des activités partout dans le monde et dirige le célèbre blog Multilingual-Search.com.

Contact Details

Gemma Birch
Marketing Manager & Events Promoter
WebCertain
0044 1904 780030
gemma.birch@webcertain.com
Blackthorn House, Northminster Business Park, York, YO26 6QW, UK



Tags: , , ,

Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases