Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Les meilleurs conseils pour les motoristes pendant cet hiver.

Avant de partir demandez-vous si le voyage est nécessaire ou pas. S’il est absolument nécessaire vous devez vérifier les prévisions de la météo et aussi les avertissements de la police au cas où il y a un accident sur la route qui peut affecter votre chemin. Demandez-vous si vous voulez risquer le voyage ou sinon est-il possible de travailler à domicile. Apprécieraient-ils vos collègues le fait que vous avez combattu le mauvais temps pour arriver à l’heure ? Est-il un jour important à l’école pour vos enfants ? Les professeurs auront-ils la même opinion que vous ? Est-ce que votre assurance auto vous protège en cas de panne ?

Si vous avez décidé que vous devez absolument sortir, soyez sûr que vous êtes bien préparé. Préparez ce que vous aurez besoin dans la voiture si vous vous perdez. Si vous pensez que tout cela est très dramatique, souvenez-vous de ce qui est passé récemment quand beaucoup de motoristes ont étés fermes dans leurs voitures à cause du mauvais temps.

Commencez à planifier votre route, évitez les routes secondaires parce que souvent elles sont très dangereuses à cause du verglas et n’oubliez pas d’ajouter plus de temps pour arriver à votre destination.

Faites un kit de survie et prenez-le dans la voiture avec vous. Vous devez inclure un grattoir, du dégivreur, une lampe de poche, une pelle, une couverture et un câble de remorquage etc. Prenez aussi une boisson chaude et préparez un sandwich ou un snack.

Avisez au moins un ami d’où vous allez, de votre itinéraire et même l’heure que vous pensez d’arriver à votre destination. Etes-vous sûr d’avoir rechargé votre portable ? Si vous allez en campagne et vous prenez des routes secondaires il est recommandé de louer une voiture 4×4 pour arriver bien à votre destination.

Alors, vous êtes prêt à partir, n’oubliez pas de conduire prudemment et ajoutez du temps pour arriver à votre destination. N’allez pas trop vite et soyez prudent à cause du verglas sur la route. Si une autre voiture insiste à vous dépasser, laissez la voiture passer et concentrez aux autres voitures.

Si vous n’avez pas de chance et vous vous êtes perdu ou en panne dans le mauvais temps, soyez conscient d’autour de vous et comme ça vous pouvez donner des directions à ceux qui vous cherchent.

Le meilleur conseil est de simplement rester chez vous si vous n’êtes pas sûr d’être capable de conduire sur les routes dans le mauvais temps.

Contacts Presse
Avis Press Office
Email: avispressoffice@redconsultancy.com
Tel: 0044 (0) 207 025 6666
41-44 Great Windmill Street
London W1D 7NF



Tags: , ,

Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases