Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Location de voitures – Quelques conseils

Lorsque vous louez une voiture, il y a certaines astuces à garder en tête. Vérifiez d’abord sur Internet les informations relatives à votre destination. De nombreux points touristiques ne sont accessibles que par voiture, et les taxis peuvent s’avérer plus chers à long terme. Planifier votre séjour à l’avance peut vous permettre d’économiser sur l’essence et de vous assurer un voyage sans stress. Avec votre contrat, de nombreuses sociétés de location de voitures vous proposeront un système GPS qui contient les cartes des pays d’Europe de l’ouest.

Faites bien attention à la quantité de bagages que vous emmenez et au nombre de personnes qui voyagent en votre compagnie. Si vous êtes en vacances en couple, pourquoi ne pas choisir un coupé cabriolet ? En famille, optez pour un break ou un monospace. Vérifiez la taille du coffre pour voir s’il peut accueillir tous vos bagages.

Pour trouver une société de location de voitures, effectuez vos recherches sur Internet. Il existe toute une gamme de sociétés en ligne qui vous offriront des promotions sur les réservations en ligne ou dans un point de vente local. L’Internet a complètement révolutionné le secteur de la location de voitures. En effet, vous pourrez prendre connaissance des conditions générales de location depuis votre domicile. Veuillez prêter attention aux conditions générales de location. Des frais supplémentaires peuvent vous être facturés si vous n’êtes pas en conformité avec les termes du contrat lorsque vous rendez votre véhicule.

Contactez la société de location avant votre départ pour votre destination. Il est évident que votre société de location possède les modèles de voiture les plus populaires en nombre limité. Veuillez réserver à l’avance pour éviter toute déception. Si vous optez pour un modèle de voiture populaire, certaines sociétés de location vous accorderont un tarif préférentiel car lors de son retour, votre véhicule sera reloué très facilement.

Une fois que vous êtes tombés d’accord sur un véhicule, veillez à procéder à une inspection minutieuse de son état avant de signer le contrat. En cas de défaut ou de problème, veillez à ce que le loueur soit prévenu avant le début de la location. Gardez une trace de ces anomalies afin d’éviter d’en être tenu responsable lors du retour du véhicule.

Vérifiez tout avant de signer le contrat (assurance, conducteurs supplémentaires, couverture contre les pannes et taxe routière). Une fois que vous avez signé votre contrat, conservez bien tous les documents avec vous. Ils seront très utiles en cas de panne.

Contact d’information presse:
Avis Press Office
Email: avispressoffice@redconsultancy.com
Tel: 0044 (0) 207 025 6666
41-44 Great Windmill Street
London W1D 7NF



Tags: ,

Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases