Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Le Tribeca Grand Hotel de New York City célèbre le Tribeca Film Festival avec l’offre « Director’s Cut »

L’aventure commence dès l’arrivée, lorsque les clients reçoivent un Caméscope Vidéo Ultra Haute Définition Flip et peuvent aller s’aventurer dans les rues pour filmer la ville, cadre d’un nombre incalculable de chefs-d’œuvre culturels et repaire favori des légendes du cinéma comme Woody Allen, Scorsese, De Niro et Coppola.

L’hébergement est proposé dans les chambres iStudio du Tribeca Grand. Chacune d’entre elles dispose de la dernière technologie multimédia du pionnier numérique Apple ; un iMac chargé avec des logiciels de montage audio, photo et film, y compris la dernière version de Final Cut Pro pour ajouter effets spéciaux, supprimer des scènes, inscrire la bande son et faire la postproduction. Les bénéficiaires de cette offre peuvent avoir accès à un iPad Apple, et chacune des chambres dispose d’un clavier et d’une souris sans fil Apple de même que, pour les mélomanes, d’un iPod et un SoundDock.

L’offre hôtelière « Director’s Cut » propose aux clients un attrayant mélange nouvelle vague de fonctionnalité et de fun. Avec cette offre, le Tribeca Grand Hotel ajoute les dernières technologies à la liste de services mis à la disposition des clients. Poursuivant dans la lancée novatrice des hôtels de New York et désireux d’offrir aux touristes un échantillon authentique du mode de vie de TriBeCa tout en accentuant la domination de ce quartier dans l’industrie cinématographique.

Situé à deux pâtés de maison au sud de sa célèbre succursale, le Soho Grand Hotel, le Tribeca Grand se trouve à la frontière de deux des quartiers les plus cossus de Manhattan : SoHo et TriBeCa – où les rues pavées et les bâtiments historiques en fonte se mêlent aux boutiques, galeries d’art et restaurants les plus exclusifs.

Depuis sa création, le Tribeca Grand a de fortes racines dans les films, avec une inspiration design et un emplacement central, associés à une salle de projection privée située dans le lobby du niveau inférieur. Disposant de sièges confortables en cuir, d’un système de projection ultramoderne et d’un son numérique surround, il attire continuellement l’élite de l’industrie cinématographique et a rapidement acquis la réputation d’un lieu offrant tous les luxes que l’on peut attendre d’un tel établissement. Les clients pourront assister aux projections du dimanche soir, sélectionnés par la succursale de l’hôtel, le GrandLifeNYC.

Pour en savoir plus sur Tribeca Grand Hotel et l’offre « Directors Cut », consultez http://www.tribecagrandhotel.fr ou leurs offres hôtelières à New York .

À propos de GrandLife Hotels
Le Soho Grand Hotel et le Tribeca Grand Hotel sont des hôtels pionniers du centre de New York : les premiers à introduire le luxe de la vie hôtelière à Manhattan. Depuis leur ouverture, ils soutiennent et font la promotion de la mode, des films, des arts, de la musique et du design grâce à leur emplacement dans des quartiers légendaires et dans le monde entier, à travers la marque internationale de vie moderne, GrandLifeNYC. Les hôtels Soho Grand and Tribeca Grand s’inscrivent comme des classiques modernes, offrant à une clientèle raffinée un service impeccable, un hébergement de luxe, une décoration exceptionnelle et une facette animée de la vie nocturne, des restaurants et des divertissements.

Pour les informations aux médias, veuillez contacter :
Lori De Blois
mailto:ldeblois@grandlifehotels.com
Director of Communications
GrandLife Hotels
Soho Grand | Tribeca Grand
310 West Broadway
New York, NY 10013 USA
Tel. 212-965-3057
Fax 212-965-3517



Comments are closed.

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases