Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Optimisation des processus d’entreprises grâce aux services partagés

Un système de services partagés du traitement des paiements et du courrier offre de nombreux avantages tout en réduisant les coûts.

De nombreuses entreprises, soutenues par les gouvernements, ont présenté le passage à une culture de services partagés comme l’un de leurs principaux objectifs pour 2012.

 

Certaines entreprises et organisations doivent faire face à une quantité considérable de courrier. La bonne gestion des opérations de traitement du courrier est alors capitale. Tout paiement doit être traité et autorisé le jour même afin d’assurer un bon flux dans la trésorerie de l’entreprise.

 

De nombreuses organisations utilisent aussi les services de  traitement du courrier entrant qui sont souvent disponibles à partir de l’externalisation des opérations de services partagés. Cette puissante combinaison de paiement automatisé et de gestion documentaire donne des résultats impressionnants en termes de réduction des coûts, de l’amélioration des processus et des services à la clientèle.

 

Utiliser une solution de services partagés plutôt qu’installer, par exemple, un logiciel de traitement des chèques sur le site du client, réduit le coût des opérations en cours. De plus, une opération de services partagés offre tous les avantages d’une solution automatisée.

 

Un processus intégré unique est appliqué au traitement des paiements et des contrôles sont effectués pour assurer l’exactitude et la légitimité de chaque paiement. Les chèques et les transferts de fonds peuvent en effet être traités à l’aide d’un scanner chèques utilisant des techniques de reconnaissance de pointe. Plusieurs milliers de paiements peuvent être traités quotidiennement, nécessitant peu ou pas d’intervention manuelle.

 
Avant d’utiliser une opération de services partagés pour vos processus de paiement, vérifiez qu’elle offre les avantages suivants:

 

• Un retour sur investissement rapide – L’opération de service partagé que vous choisissez doit vous permettre de bénéficier des avantages d’une solution coûteuse un coût minime.

 

• Vitesse maximale et sécurité – Toute solution de traitement des paiements devrait combiner le traitement intelligent avec la possibilité de référencer les informations des bases de données.

 

• Un système souple et ouvert – Tous les paiements peuvent être traités par voie électronique et mis à disposition du personnel concerné avec la capacité d’exporter vers les installations d’archivage en ligne.

 

• Facile à comprendre et utiliser – L’interface utilisateur doit avoir l’apparence et la souplesse des applications modernes.

Plus d’informations sur http://www.banctec.fr/

 

A propos de BancTec

BancTec est un leader mondial en solutions de paiement, de document et de traitement et en services d’externalisation, dont le stockage en ligne et l’archivage numérique, qui ont aidé des clients de plus de 50 pays à simplifier la gestion de l’information, les processus métier et l’infrastructure opérationnelle.

Visitez www.banctec.fr pour en savoir plus !

Contact presse :

Sofia Rolland

Tel: +33 (0)1 64 76 20 66

Email: sofia.rolland@banctec.fr

1, rue de la Mare Blanche

ZI de Noisiel 1 – Noisiel

77448 Marne-la-Vallée cedex 2

France



Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases