Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Réduisez vos coûts grâce aux imprimantes Officejet de HP

Faire des économies sur les impressions n’est pas toujours aisé, surtout quand on a à cœur de produire un travail de qualité. Grâce à son expertise en la matière, HP a conçu les imprimantes Officejet pour répondre à ces deux impératifs.

Que vous soyez un particulier, un indépendant ou que vous fassiez partie d’une petite entreprise, l’impression de documents, de factures et de brochures est exécutée le plus souvent sur une imprimante à jet d’encre de bureau. Son utilité n’est bien entendu pas à démontrer, mais des questions subsistent quant à son coût. En effet, bien qu’une évolution générale positive des performances de ces imprimantes ait été observée ces dernières années, et notamment des imprimantes multifonctions, ces impressions représentent encore et toujours un coût très élevé pour l’utilisateur. Les deux principaux facteurs responsables sont les consommables et l’énergie.

En matière de consommables, si le prix du papier ne représente pas une surprise sur la facture finale, il n’en est pas de même pour l’encre. Certains l’appellent même l’or noir… Qu’il s’agisse de toner ou de cartouche, une gestion efficace de cette ressource par l’imprimante est donc indispensable.

Chez HP, la gestion de l’encre est primordiale. C’est pourquoi toutes les imprimantes de la gamme Officejet ont été développées dans un souci d’équilibre entre rentabilité et qualité. Comparé à la majorité des imprimantes de catégorie similaire des autres constructeurs, le coût par page des imprimantes Officejet est bien inférieur à la moyenne. Et avec une imprimante couleur Wifi HP Officejet Pro, ce coût est même divisé par deux !

La consommation électrique de l’imprimante tout-en-un représente un coût supplémentaire. Non seulement pour votre portefeuille, mais également pour la planète, il est désormais indispensable de veiller à la consommation de son imprimante.

Cet aspect n’a pas été négligé non plus lors de la conception des imprimantes HP Officejet. Basés sur les critères du programme ENERGY STAR®, les tests effectués par HP sur ses imprimantes Officejet et Officejet Pro prouvent que, par rapport aux imprimantes laser, une économie d’énergie allant 40 à 50% est réalisée.

Avec ces chiffres encourageants, HP démontre une fois de plus son engagement à l’égard de ses clients pour leur faire économiser de l’argent. Et dans sa quête pour une meilleure efficacité énergétique de ses périphériques, le respect de l’environnement est au centre de ces préoccupations.

De l’impression des travaux scolaires de vos enfants aux factures de la petite entreprise en passant par la production de brochures, une imprimante scanner couleur Officejet, entre autres, s’adapte à vos besoins tout en vous garantissant une qualité irréprochable ainsi qu’une réduction drastique de vos coûts.

Découvrez les imprimantes HP pour en savoir plus !

Contact :

Business Online EMEA

KeywordFluency

Northminster Business Park,

York YO26 6QW

Royaume Uni



Tags: , , , ,

Leave a Reply

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases