Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Que ce soit l’île d’Elbe ou l’île de Beauté, c’est avec Moby Lines

Des plages de sable blanc où se reposer, de grands espaces à découvrir, des villes millénaires riches d’Histoire… C’est ce que vous propose Moby Lines. Montez à bord d’un bateau pour l’île d’Elbe et découvrez son site protégé, ou prenez le ferry de Gênes à Bastia pour profiter des beautés de la Corse.

Parce que vous aimez choisir, cette année encore, Moby Lines vous a réservé deux offres qui vous mettront l’eau à la bouche. Moby Lines vous propose un petit aperçu de ce qui vous attend.

Connue pour être la plus grande île de l’archipel toscan, l’île d’Elbe offre une grande variété de paysages tels que des forêts de pins et de hêtres, des maquis, des criques de galets et de sable fin… Ce site protégé par un parc national est  un sanctuaire pour les baleines et les dauphins de la Méditerranée, et pour de nombreux oiseaux marins. Vous pourrez ainsi vous adonnez à toutes sortes d’activités telles que la plongée et la randonnée.

Et parce que Moby Lines n’est pas avare, la compagnie vous offre trois possibilités pour rejoindre en bateau l’île d’Elbe. Vous pouvez effectuer la traversée de Piombino à Cavo en une demi-heure seulement. Vous pouvez également rejoindre en ferry l’île d’Elbe par Rio Marina, une petite crique à l’ouest bordée de collines rouges, ou bien arriver à Portoferraio au nord, où la mer s’engouffre dans les anfractuosités de la côte très découpée et baigne de petites criques de gravillons ambrés. Ces trois traversées en ferry pour l’île d’Elbe ont lieu toute l’année et plusieurs fois par jour.

La seconde destination que Moby Lines vous propose cet été n’est rien d’autre que la bien nommée île de Beauté, la Corse. Vous partez de Livourne ou de Gênes pour Bastia, port et chef-lieu du département de la Haute-Corse, qui vous séduira par ses nombreuses constructions de style italien du XIXe siècle surplombant le vieux port. La ville est d’ailleurs au coude à coude avec Ajaccio, ville natale de Napoléon, pour le titre de la plus belle ville de Corse.

Abord du ferry Gênes Bastia Moby Fantasy, vous bénéficierez d’un confort unique avec  des cabines dotées de l’air conditionné. Avec Moby Lines, la traversée de Gênes à Bastia se déroule sur un ferry de haute capacité avec de nombreux services à bord pour les grands et les petits.

Découvrez les offres spéciales pour vos traversées en ferry pour l’île d’Elbe et de Gênes à Bastia, et réservez dès-à-présent votre traversée sur le site MobyLines.fr pour profiter des meilleurs prix. Avec Moby Lines, vous avez la garantie de voyager confortablement à des prix démocratiques.

Contact :

Veuillez écrire à : info@mobylines.fr
Centre De Réservation
Moby Lines Europe GmbH
Wilhelmstr. 36 – 38
65183 Wiesbaden
Tel : +49 611-14020
Fax : +49 611-1402244
E-mail : info@mobylines.fr
Ust.-Ident-Nr.DE 203376618
HRB-Nr.11557
Managing Director : Hartmut Puschmann



Tags: , , ,

Leave a Reply

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases