Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Le New York CityPASS vous offre 100% du meilleur de la ville et 45% d’économie !

New York, le 15 février 2012 – Le magazine Travel + Leisure a récemment publié son tout premier sondage auprès de ses lecteurs sur les monuments les plus emblématiques du monde. C’est sans surprise que cinq lieux de la ville de New York s’inscrivent dans la liste des sites les plus populaires : la Statue de la Liberté et Ellis Island et l’Empire State Building se classent respectivement numéros 1 et 2 du classement des monuments favoris des lecteurs. Plus loin, on trouve le parc urbain suspendu High Line Park, aménagé sur la ligne de fret ferroviaire historique au-dessus de la côte Ouest de Manhattan. Le classement compte aussi 8 Spruce Street, le bâtiment à la façade ondulée et argentée conçu par Frank Gehry, qui est aussi la plus haute tour résidentielle de l’hémisphère nord; et enfin, le Mémorial du 11-Septembre.

 

Pour ceux pour qui la Big Apple est une visite incontournable, le New York CityPASS est un vrai coup de coeur permettant d’économiser 46 pour cent sur ??le tarif combiné de six attractions principales de New York. Chaque New York CityPASS comprend l’accès prépayé à l’Empire State Building, l’American Museum of Natural History, le Metropolitan Museum of Art, le MoMA (Museum of Modern Art), le choix entre la visite de la Statue de la Liberté et Ellis Island ou la croisière Semi-Circle autour de Manhattan, ainsi que le choix entre le Guggenheim Museum ou la plate-forme d’observation de Top of the Rock située au sommet du Rockefeller Center.

 

Le New York CityPASS coûte 89 $ pour les adultes (valeur 166 $), et 64 $ pour les jeunes de 6 à 17 ans. En plus d’économiser, le New York CityPass permet aux titulaires d’éviter la plupart des files d’attente pour les guichets.

 

En 2012, les visiteurs à New York ne devraient pas manquer « Au-delà de la Planète Terre : l’avenir de l’exploration spatiale », une exposition à l’American Museum of Natural History, visible jusqu’au 12 août 2012. Cette exposition interactive offre une vision de voyages dans l’espace au sein de notre système solaire et au-delà. Il comprend une re-création d’un habitat lunaire, d’un modèle d’ascenseur spatial et d’un modèle grandeur nature du rover Curiosity envoyé sur Mars.

 

Le New York CityPass peut être acheté en ligne ou dans l’un des sites touristiques CityPass. Il est valable neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d’utilisation.
Depuis 15 ans, CityPASS est le produit de choix pour les voyageurs souhaitant visiter les attractions principales d’une destination tout en profitant d’économies significatives pouvant aller jusqu’à 50 pour cent. CityPass, qui a reçu l’approbation de 99 pour cent de ses clients, est disponible pour Atlanta, Boston, Chicago, Hollywood, Houston, Philadelphie, San Francisco, Seattle, la Californie du Sud et Toronto. Visitez CityPASS New York.

 

Contact:

Dan Patterson
Directeur Marketing Online
Tél. +1 208 787 4300 ext. 126
Fax +1 208 787 4306
Numéro Vert (États Unis d’Amérique) 888 330 5008
info@citypass.com



Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases