Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Traversez la mer Tyrrhénienne en bateau avec Moby Lines

Choisissez la compagnie de ferry Moby Lines pour vos projets de vacances en Méditerranée. Avec un large choix de traversées entre l’Italie, la Sardaigne et la Corse, les îles tyrrhéniennes n’auront plus de secret pour vous.

Nous offrons des traversées en ferry entre la Corse et la Sardaigne, l’Italie et la Sardaigne et l’Italie et l’île d’Elbe, régulières ou saisonnières. Visitez le site de Moby Lines et découvrez dès maintenant toutes nos offres spéciales pour préparer votre prochaine excursion estivale sous le soleil méditerranéen. Les eaux de mer claires, le sable blanc fin, les roches chaudes et les chemins escarpés, en Sardaigne comme en Corse, vous attendent. De plus, vous pourrez choisir de profiter du climat méditerranéen en toute saison selon la destination ; l’automne et l’hiver revêtent une apparence d’une douceur agréable.

 

En optant pour un voyage en été, Moby Lines vous propose plus d’une dizaine de destinations et de traversées au choix. La compagnie relie la Sardaigne et la Corse entre Santa Teresa Di Gallura et Bonifacio. Avec plusieurs traversées par jour vers Santa Teresa Di Gallura, marchez sur les traces de James Bond et de sa course-poursuite dans L’Espion Qui M’aimait (1977) et laissez-vous émerveiller par le véritable paysage en grandeur nature.

En effectuant aussi plus d’une traversée entre l’Italie et la Sardaigne chaque jour, les bateaux de la compagnie Moby Lines vous ouvrent également les portes sur la Toscane et la région de Rome, en plus des trésors précieux de la grande sœur de l’île de Beauté. Vous pouvez ainsi partir explorer les villes italiennes de Gênes, Civitavecchia, Piombino et Livourne ou Olbia, Porto Torres et Santa Teresa Di Gallura en terre sarde.

 

Avec un choix de destinations autour de la mer Tyrrhénienne, enrichissez votre expédition à votre guise. Laissez-nous vous entraîner en ferry vers Livourne ou Olbia. Située au nord de la Sardaigne, Olbia attire les férus d’archéologie de par sa diversité en vestiges témoignant des passages des différentes civilisations méditerranéennes à travers le temps. Les amateurs de randonnées se réjouiront devant les paysages peints de relief de toutes les hauteurs.

Par ailleurs, Moby Lines vous conduit de Livourne en Sardaigne et vice-versa 365 jours par an. Alors pourquoi ne pas accoster sur la côte toscane et vous initier à ses richesses naturelles et gastronomiques ?

Si l’exil vous tente le temps d’un été, choisissez l’île d’Elbe, comme Napoléon 1er (1769-1821) en 1815. Selon la légende, cette île serait un fragment d’un collier de perles de Venus éclaté et amerri sur la mer Tyrrhénienne. Avec Moby Lines, venez visiter sur cette terre jonchée de trésors naturels en été ou toute l‘année, pour une journée ou pour une plus longue durée.

 

Couvrant l’Italie, la Sardaigne et la Corse, les ferries vous emmènent où vous voulez sur la mer Tyrrhénienne. Découvrez aussi sur notre site les offres spéciales pour vos traversées en moto, en voiture ou en camping-car. En voyageant avec Moby Lines, vous vous laisserez guider par 130 années de confiance, de tradition et d’expérience dans le secteur des transports maritimes au service du passager.

 

Contact :

Veuillez écrire à : info@mobylines.fr
Centre De Réservation
Moby Lines Europe GmbH
Wilhelmstr. 36 – 38
65183 Wiesbaden
Tel : +49 611-14020
Fax : +49 611-1402244
E-mail : info@mobylines.fr
Ust.-Ident-Nr.DE 203376618
HRB-Nr.11557
Managing Director : Hartmut Puschmann



Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases