Search engine friendly multilingual,
multi media news distribution

Des imprimantes adaptées aux besoins d’impression des entreprises

Chaque entreprise est unique. Chacun de ses collaborateurs est unique. Les besoins d’impression requis par le personnel, les objectifs de l’entreprise et l’activité sont par conséquent différents. Comment choisir entre une imprimante tout en un, une imprimante laser, monochrome ou couleur, petite ou grande ? Devant ce choix étendu, il existe certainement une imprimante répondant aux exigences de la seule entreprise qui compte : la vôtre.

Body :

Entre les petites, moyennes et grandes entreprises, la stratégie d’impression diffère grandement. Les grandes et les moyennes entreprises disposent de fonds dédiés au renouvellement régulier de leur parc d’imprimantes multifonctions, considéré comme un investissement contribuant à l’augmentation de la productivité, la baisse des coûts et l’amélioration de la gestion d’impression, en particulier parmi les très grandes équipes. Quant aux petites et micro-entreprises, l’histoire est toute autre. Beaucoup peinent à identifier leurs objectifs à atteindre et en toute logique, les besoins conséquents d’impression. La méthode souvent appliquée par les petites entreprises est le choix d’une imprimante tout en un couleur pour une impression professionnelle à moindre coût, assortie des fonctions de numérisation, de copie, de télécopie et d’impression à distance.

Avec une imprimante de la gamme HP LaserJet Enterprise, l’entreprise obtient la qualité professionnelle pour un coût par page plus bas de 50 % que les imprimantes laser multifonctions, grâce à l’optimisation de l’énergie utilisée qui permet aussi une plus grande productivité et un taux d’exploitation atteignant jusqu’à 25 000 pages par mois. L’écran tactile favorise la gestion des tâches d’impression ainsi simplifiée. Aussi, la technologie HP ePrint permet l’impression mobile, idéal pour les collaborateurs en déplacement.

Avez-vous pensé à adopter une imprimante laser réseau ? Cette option facilite le partage efficace dans les petites entreprises, comme dans les groupes de travail des entreprises plus grandes. La gamme HP LaserJet Entreprise 500 rend la couleur laser de qualité professionnelle accessible aux petites entreprises. La simplicité d’utilisation et de gestion des tâches d’impression en équipe distingue cette série.

Ainsi, les petites entreprises produisent des services compétitifs tels que l’impression des supports marketing en couleur avec une qualité professionnelle, sans devoir passer par un laboratoire photo grâce aux imprimantes laser couleur Wi-Fi. En même temps, elles augmentent leur productivité, leur efficacité et leur visibilité professionnelle auprès de leurs clients, et les fonctions d’économie d’énergie, développées par HP pour cette gamme, accroissent la réduction de la consommation en électricité et de l’empreinte environnementale.

Enfin, la série d’imprimantes HP LaserJet Entreprise 500 se différencie de par sa vitesse d’impression pouvant atteindre jusqu’à 32 ppm (pages par minute) avec un maximum de 75000 pages par mois, un atout puissant pour la productivité de l’entreprise. De plus, avec leur capacité de grande connectivité, pour une impression réseau via une imprimante Wi-Fi, pour une impression mobile via HP ePrint, ou même pour une impression facile via une clé USB, l’impression en entreprise n’a jamais été aussi simple.

Choisir une imprimante dans une petite ou une micro-entreprise n’a jamais été aussi facile grâce à du matériel adapté à leurs besoins en matière de productivité, de coût d’impression, et de connectivité, tout en assurant la qualité d’impression couleur professionnelle.

Contact:

Business Online EMEA

KeywordFluency

Northminster Business Park,

York YO26 6QW

Grande-Bretagne



Tags: ,

Leave a Reply

Search
Select News Category
    
Select Email Alerts
PR Agencies
Apply to Join

Distribute your news release with newsCertain. Apply to become a member. Contact us for more information

Latest Releases